Laval maintenu en Ligue 2

En tant que partenaire du Stade Lavallois, nous sommes très heureux du maintien du club en Ligue 2 pour la saison à venir.

Cette saison a été exigeante et parfois compliquée, mais elle a surtout mis en lumière la détermination et la résilience du groupe. La persévérance du club a été récompensée lors du barrage face à Rouen, avec un match aller accroché (1-1), puis une victoire décisive à Laval (1-0) au match retour.

Ce maintien a également été vécu dans un contexte fort, avec un stade Le Basser à guichet fermé, porté par une ambiance exceptionnelle et un soutien sans faille des supporters lavallois. Cette ferveur a joué un rôle important dans les moments clés et illustre l’attachement profond entre le club et son public.

Ce dénouement positif confirme la solidité du projet du Stade Lavallois et renforce la fierté de l’accompagner en tant que partenaire, dans une dynamique collective porteuse de sens et d’ambition.

Suivant
Suivant

L'UBB DOUBLE CHAMPION D'EUROPE: Back-to-back, Bordeaux règne sur l'Europe !